Article associé Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de Passe Apple inmpossible

Mon téléphone me demande sans interruption mon mot de passe et identifiant Apple, sans jamais accepter ma réponse. Je ne peux plus rien faire, la fenêtre re-pop en boucle. J'ai pourtant fait toutes les mises à jours, changé mon mot de passe, et même changé de télephone !
Mon Iphone 5s acheté aujourd'hui même est inutilisable à cause ce problème, et je ne trouve personne ayant eu un problème similaire. Cette boite de dialogue Apple m'empêche d'utiliser mon télephone, c'est incompréhensible...


Que faire?

Publiée le 9 oct. 2017 à 20h41

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2017 à 21h36 en réponse à maelleponey

Si votre iPhone vous demande inlassablement votre mot de passe Apple ID même après l'avoir changé, cela signifie que vous avez des logiciels sur votre iPhone qui ont été installés avec un compte Apple ID puis d'autres logiciels installés avec un autre compte Apple ID.


Pour résoudre ce problème et vous devez réinitialiser votre iPhone sans utiliser la sauvegarde ou la restauration et réinstaller votre iPhone de zéro.


  1. Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  3. Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Mot de Passe Apple inmpossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.