Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : comment fait on pout mettre l’ecran d’acceuil en mode paysage sur ios11

Il est impossible de tourner mon écran d’acceuil Pour le mettre en mode paysage sur iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je vais poser une question bête mais est-ce que tu as déverrouillé l’option sur ton téléphone ? Il y a un icône pour déverrouiller cette option (voir photo ci jointe)

Fichier chargé par un client

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

10 oct. 2017 à 16h44 en réponse à Augustin_lpz14 En réponse à Augustin_lpz14

Je vais poser une question bête mais est-ce que tu as déverrouillé l’option sur ton téléphone ? Il y a un icône pour déverrouiller cette option (voir photo ci jointe)

10 oct. 2017 à 16h44

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 17h55 en réponse à Augustin_lpz14 En réponse à Augustin_lpz14

Hé bien, je ne saurais quoi te conseiller à part un redémarrage. Vois avec l’assistance Apple, elle sera sûrement plus compétente pour le coup. Le rappel se fait en moins de deux minutes.

Bon courage.

10 oct. 2017 à 17h55

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 18h34 en réponse à Augustin_lpz14 En réponse à Augustin_lpz14

Je les ai contacté via l’application Assistance Apple. Tu peux programmer un appel ou leur demander de t’appeler dans les 2 minutes.

Du coup, fais nous un retour pour que les autres utilisateurs puissent régler leurs problèmes aussi.

10 oct. 2017 à 18h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Augustin_lpz14

Question : comment fait on pout mettre l’ecran d’acceuil en mode paysage sur ios11