Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : comment supprimé mes ancienne adresse

bonjour, j ais une mise a jour a faire sur mon macbook pro , impossible de le faire , j ais toujours mon ancienne adresse mac qui revient , comment supprimer cette ancienne adresse . sais un macbook pro de 2009 sois sieras

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 oct. 2017 à 23h25 en réponse à martin34200 En réponse à martin34200

À quoi faites-vous référence exactement ?

Votre compte sur le App Store ou à votre adresse mail ?

Si c'est concernant votre compte sur le App Store il vous faudra effacer toutes les applications associé à cette ancien compte. Dans le cas où c'est lié à votre adresse mail il suffit d'ouvrir l'application Mail et de supprimer la boîte concernée via le panneau de préférence.

OS X – Migration vers un nouveau OS X

9 oct. 2017 à 23h25

Répondre Utile

12 oct. 2017 à 07h12 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonjour, sais le compte sur l App Store . je vous met la photo , et sais cette adresse que j aimerais supprimer . cordialement

Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

12 oct. 2017 à 07h12

Répondre Utile

12 oct. 2017 à 06h31 en réponse à martin34200 En réponse à martin34200

Lors ce que cette fenêtre s'ouvre il vous propose un compte par défaut, qui correspond au dernier utilisé mais vous pouvez très bien remplacer les informations avec votre nouveau compte.

12 oct. 2017 à 06h31

Répondre Utile

12 oct. 2017 à 08h48 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonjour, et merci pour l réponse, je ne peut pas supprimer cette adresse , sais griser et l adresse est comme souder ,impossible de la supprimer, sais un programme acheter avec cette ancienne adresse ..faut il supprimer se programme et rentrer mon adresse actuelle , si je le supprime , est ce que je devrait le payer une 2eme fois , et comment le supprimer , merci pour votre patience , cordialement

12 oct. 2017 à 08h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martin34200

Question : comment supprimé mes ancienne adresse