Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment supprimé mes ancienne adresse

bonjour, j ais une mise a jour a faire sur mon macbook pro , impossible de le faire , j ais toujours mon ancienne adresse mac qui revient , comment supprimer cette ancienne adresse . sais un macbook pro de 2009 sois sieras

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 9 oct. 2017 à 23h16

Répondre
4 réponses

Le 9 oct. 2017 à 23h25 en réponse à martin34200

À quoi faites-vous référence exactement ?


Votre compte sur le App Store ou à votre adresse mail ?


Si c'est concernant votre compte sur le App Store il vous faudra effacer toutes les applications associé à cette ancien compte. Dans le cas où c'est lié à votre adresse mail il suffit d'ouvrir l'application Mail et de supprimer la boîte concernée via le panneau de préférence.


OS X – Migration vers un nouveau OS X

Le 12 oct. 2017 à 08h48 en réponse à The BOSS

bonjour, et merci pour l réponse, je ne peut pas supprimer cette adresse , sais griser et l adresse est comme souder ,impossible de la supprimer, sais un programme acheter avec cette ancienne adresse ..faut il supprimer se programme et rentrer mon adresse actuelle , si je le supprime , est ce que je devrait le payer une 2eme fois , et comment le supprimer , merci pour votre patience , cordialement

comment supprimé mes ancienne adresse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.