Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : retour 10.3.3

Bonjour,

Je possède actuellement un Iphone 5s qui date de 2013. J'en ai toujours été très content jusqu'aux dernières mises à jour. En effet la mise à jour de cet été (la 10.3.3) a considérablement diminué les capacités de la batterie, je m'y suis fait, j'ai installé des chargeurs partout en conséquences et je me suis juré de ne plus jamais faire de nouvelles mises à jour. Pas de chance la semaine dernière je fais une fausse manip' et installe la version 11 et depuis c'est la catastrophe : mon téléphone rame comme c'est pas possible et ai quasiment inutilisable.

Je voulais donc savoir comment revenir à la version 10 (voire même la 9 si c'est possible) ??

Merci d'avance

iPhone 5s, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Il est impossible de passer à une ancienne version, une fois une mise à jour installée, cela est irréversible...

Bien à vous.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

10 oct. 2017 à 16h27 en réponse à bibimerzhin En réponse à bibimerzhin

Bonjour,

Hé bien écoute j’ai un 6S et désormais il m’est impossible d’envoyer et recevoir des sms et appels depuis cette mise à jour. Après toutes les manip possibles et imaginables, on me dit que ce serait matériel (mon téléphone a 1 et 1 semaine, il n’est jamais tombé ou pris l’eau). Du coup, soit tu as eu la chance de faire une sauvegarde de ton téléphone sur iTunes ou iCloud et tu peux faire une restauration de sauvegarde sur iOS 10. Soit tu tentes comme moi, de faire une restauration depuis un autre iPhone (ce que je vais tenter aujourd’hui).

A voir, bonne chance !

10 oct. 2017 à 16h27

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 17h07 en réponse à Gwena En réponse à Gwena

Re post. Apparemment ça va etre plus compliqué que ce que je ne pensais. Il paraît que ce n’est pas possible.😠😢

10 oct. 2017 à 17h07

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

1 nov. 2017 à 20h55 en réponse à bibimerzhin En réponse à bibimerzhin

Bonsoir,

Il est impossible de passer à une ancienne version, une fois une mise à jour installée, cela est irréversible...

Bien à vous.

1 nov. 2017 à 20h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bibimerzhin

Question : retour 10.3.3