Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Devrais je acheter un iPad Pro ou un mac book

Alors voilà le problème il me fallait une tablette ou un ordinateur sur laquelle ou lequel je puisse travailler et j’hésite entre un iPad Pro est un MacBook Pro pourriez-vous me conseiller sur le choix que j’ai à faire merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 oct. 2017 à 19h05 en réponse à Lfey32 En réponse à Lfey32

Ce sont deux stratégies de travail profondément différente. Le iPad Pro vous obligera d'utiliser le stockage iCloud dès lors il vous faudra une connexion Internet qui tienne la route avec le MacBook Pro vous aurez encore le choix de travailler sur du local.

Si un article d'un utilisateur :

https://www.macg.co/materiel/2017/09/temoignage-abandon-reussi-dun-macbook-en-fa veur-dun-ipad-pro-99652

10 oct. 2017 à 19h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lfey32

Question : Devrais je acheter un iPad Pro ou un mac book