Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Disparition icône mail dans iPhone 6

L'icône "mail" a complètement disparu de mon iPhone 6 sans que je ne fasse quoi que ce soit... Il est complètement à jour. Comment puis-je la récupérer avec toutes ses données ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 oct. 2017 à 06h28 en réponse à izazoo24 En réponse à izazoo24

Avez-vous utilisé le moteur de recherche en tapant le mot clé mail pour vérifier que vous ne l'avez pas déplacer dans un autre emplacement ?

Si oui

Suppression des apps Apple intégrées de l’écran d’accueil de votre appareil doté d’iOS 10 ou de votre Apple Watch - Ass…

11 oct. 2017 à 06h28

Répondre Utile

11 oct. 2017 à 11h30 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The BOSS,

Oui, j'avais utilisé le moteur de recherche en tapant "mail" mais il n'a pas été trouvé.

J'ai utilisé aussi le lien que vous m'avez transmis en effectuant les démarches. Mais mes données n'ont pas été ramenées par iCloud...

Avez-vous une autre idée pour ramener mes infos d'iCloud ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

11 oct. 2017 à 11h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : izazoo24

Question : Disparition icône mail dans iPhone 6