Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Blocage, déblocage : conséquences.

Bonsoir,


Je me demandais... Si pris de remords, je décide de débloquer un contact, est-ce que tous les sms , imessages, appels, ... qui m'avaient été envoyé pendant ce laps de temps 'utilisateur bloqué' me seront transmis ou est-ce qu'ils seront perdus à tout jamais et je ne saurais jamais sauf si je lui demande?


Merci d'avance pour votre retour.

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le 10 oct. 2017 à 23h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2017 à 14h39

Bonjour, le temps du blocage d'un contact les messages (Sms et iMessage) et appels reçus sont automatiquement supprimés de votre iPhone et vous ne les récupérera pas si vous débloquez le contact par la suite.

Fred.ml

4 réponses

Le 11 oct. 2017 à 14h39 en réponse à v_mau

Bonjour bonjour,


Nope, tu ne recevras pas les messages que ce contact t'aura envoyer pendant qu'il était bloqué. Sur le document dont tu viens, il y a ça de préciser "Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages ne seront pas transmis"

Donc comment je le comprend, tout ce qu'il s'est passé pendant que ce contact était bloqué, à moins qu'il n'ait laissé un message vocal, est perdu. A moins de lui demander, tu ne pourras pas récupérer ce qu'il t'a envoyé.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Blocage, déblocage : conséquences.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.