Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je cherche à créer un identifiant Apple

Bonjour,

Je cherche à créer un identifiant Apple sur un iPad réinitialisé pour une personne de ma famille. Je donne comme identifiant son adresse E-mail et on me répond que cette adresse n'est pas disponible comme identifiant Apple. Pourquoi ? Et que dois-je faire ?

Merci par avance de m'aider à résoudre ce problème

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai créé une nouvelle adresse mail qui a été acceptée comme identifiant Apple. Merci pour votre aide

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

10 oct. 2017 à 16h58 en réponse à lisbethjo En réponse à lisbethjo

Bonjour,

C'est certainement parce que la personne de votre famille à déjà créée un identifiant et qu'il existe déjà.

Allez sur : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Suivre la procédure pour réinitialisez le mot de passe.

Bien à vous

10 oct. 2017 à 16h58

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 19h50 en réponse à lisbethjo En réponse à lisbethjo

Re, une adresse gmail.com devrait fonctionner pour créer un identifiant Apple, par contre si cette adresse est lié à un compte Apple vous ne pouvez effectivement pas l'utiliser.

Comprenez que :

Si l'identifiant Apple principale est xx@opérateur.fr , sur un appareil on peut associer une adresse mail xx@gmail.com, l'appareil peut donc être contacté par xx@opérateur.fr et xx@gmail.com, de ce fait l'adresse mail xx@gmail.com ne peut plus être utilisé pour créer un nouvel identifiant Apple.

Fred.ml

10 oct. 2017 à 19h50

Répondre Utile

13 oct. 2017 à 10h09 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci pour votre réponse. Ma réaction est tardive ayant été absent 2 jours. Je vais créer une nouvelle adresse mail et ensuite créer un nouvel identifiant. Je vous dirai au plus tôt si mon problème est résolu !

Bien à vous

13 oct. 2017 à 10h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lisbethjo

Question : Je cherche à créer un identifiant Apple