Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller IPad en verrouillage activation

Bonjour,j’ai acheté un

iPad pour ma mère.Il est verrouillé suite à une activation ou désactivation de la fonction Localiser mon Iphone.

Je connais le mot de passe mais pas l’identifiant Apple. Comment puis-je faire ?

Publiée le 10 oct. 2017 à 20h54

Répondre
4 réponses

Le 11 oct. 2017 à 13h02 en réponse à GuidoMela

Bonjour bonjour,


Le verrouillage d'activation est automatiquement activé quand la fonction Localiser mon iPhone est activée en fait. Tu peux retrouver les détails ici : Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple. Tu as fait une mise à jour récemment ? Si oui, l'identifiant et le mot de passe est demandé leur de la remise en route.


Si tu ne sais plus l'identifiant utilisé, tu peux essayer de le retrouver en suivant les étapes de ce document : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Si tu ne parviens pas à le retrouver comme ça, il faudrait voir directement avec l'assistance Apple du coup (tu as le lien tout en haut de la page des Communautés pour ça [Contacter l'assistance] 😉 )

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 13 oct. 2018 à 08h31 en réponse à GuidoMela

Jai vendu un ipad que jai reçu en cadeau il etai neuf enccore dans boite jai lai vendu pour un ipad plus gros celle que jai vendu je lai jamais activer la personne a qui je lai vendu me la redonner parce que elle ne pouvait plus me lepayer mes il et verrouiller avec l’activation et la personne ne veu pas me donne le mot passe pour que je puises la recomencer avec mon identification appel elle a aussi garder la boite koi faire pour la réactiver

Déverrouiller IPad en verrouillage activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.