Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment configurer mon App Store alors que mon pays ne figure pas sur la liste des suggestions

Au faite je n'arrive pas à achever la configuration du App Store car mon pays ne figure pas sur la liste des suggestions je suis vraiment coincé. Jai un iPhone 6s qui me vient tout droit des USA

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 oct. 2017 à 12h54 en réponse à Mayack En réponse à Mayack

Si ton pays ne figure pas dans la liste proposée, tu ne pourrais pas configurer l'App Store 😕

Tu peux retrouver quelques détails sur ce doc : Quels articles l’iTunes Store de mon pays ou de ma région me permet-il d’acheter ? - Assistance Apple

Ça ne te dit pas exactement quels sont les pays "éligibles" mais tu peux voir sur certains pays qu'il n'y a rien de cocher, ce qui veut sans doute dire que ce n'est pas disponible.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

11 oct. 2017 à 12h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mayack

Question : Comment configurer mon App Store alors que mon pays ne figure pas sur la liste des suggestions