Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Comment importer mes photos de mon ancien iPhone a mon nouveau iPhone ?

Je n’arrive pas à importer mes photos

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si sur l'iPhone vous avez activé l'option Photothèque iCloud sur votre ordinateur vous devez configurer le logiciel iCloud avec le même identifiant Apple/iCloud que l'iPhone. Les photos apparaitront dans les "dossiers Photos iCloud" après synchronisation avec iCloud.

Le logiciel iCloud est présent d'origine sur les Mac.

Si vous êtes sous Windows vous pouvez télécharger le logiciel "iCloud pour Windows" sur le site internet de Apple.

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Si vous n'avez pas activé l'option Photothèque iCloud sur votre iPhone vous devez avoir installé le logiciel iTunes.

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Lorsque vous brancherez votre iPhone (sous Windows) Windows ouvrira le logiciel d'importation de photos et vous proposera de télécharger les photos de votre iPhone vers l'ordinateur.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 oct. 2017 à 12h27 en réponse à Sandra97 En réponse à Sandra97

Bonjour, si sur l'iPhone vous avez activé l'option Photothèque iCloud sur votre ordinateur vous devez configurer le logiciel iCloud avec le même identifiant Apple/iCloud que l'iPhone. Les photos apparaitront dans les "dossiers Photos iCloud" après synchronisation avec iCloud.

Le logiciel iCloud est présent d'origine sur les Mac.

Si vous êtes sous Windows vous pouvez télécharger le logiciel "iCloud pour Windows" sur le site internet de Apple.

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Si vous n'avez pas activé l'option Photothèque iCloud sur votre iPhone vous devez avoir installé le logiciel iTunes.

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Lorsque vous brancherez votre iPhone (sous Windows) Windows ouvrira le logiciel d'importation de photos et vous proposera de télécharger les photos de votre iPhone vers l'ordinateur.

Fred.ml

11 oct. 2017 à 12h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sandra97

Question : Comment importer mes photos de mon ancien iPhone a mon nouveau iPhone ?