Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Ma batterie décharge plus rapidement que mon ancien iPhone se que jai changer il y a 3 mois

jai changer mon iphone se il y a 3 mois dans un apple store cause de bouton home defectueux ... par contre jai remarqué la batterie de celui ci dechargement vraiment plus rapidement que mon ancien que puis je faire ?

Ma batterie décharge plus rapidement que mon ancien iPhone se que jai changer il y a 3 mois ... malgres les options pour économiser ma batterie rien ne change et je peux en constater mon autre ne déchargeait pas si vite que puis je faire ? Et est ce que ca se peut que cette batterie soit défectueuse ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 oct. 2017 à 04h27 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui merci javais déjà tout fait cela ... le pourquoi ma question etait .. est ce possible que la batterie de mon iPhone soit moin bonne que celle de mon ancien ? Ou est ce possible que ma batterie fait défaut ?

14 oct. 2017 à 04h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : July McFly

Question : Ma batterie décharge plus rapidement que mon ancien iPhone se que jai changer il y a 3 mois