Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une fois le mot de passe créé, saisissez-le ou collez-le dans le champ approprié de l’application tierce concernée.

Selon le Helpdesk de Apple de devais créé un mot de passe


Les mots de passe pour application vous permettent de vous connecter à votre compte de manière sécurisée lorsque vous utilisez des apps tierces avec votre identifiant Apple.


J'ai maintenant le mot de passe, mais impossible de trouver ou il faut le saisir dans Outlook 2007


Qui peut m'aider ?


Merci d'avance

null-OTHER, Windows 7

Publiée le 11 oct. 2017 à 20h18

Répondre
4 réponses

Le 11 oct. 2017 à 20h28 en réponse à zenklusen

Lors ce que vous allez essayé de lire vos mails iCloud dans Outlook il vous faudra mettre l'adresse mail dans les paramètres et le mot de passe que vous avez généré remplace en fait le mot de passe iCloud standard.


www.icloud.com

Mail de Apple : iCloud.com et mot de passe standard


Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple

Outlook : iCloud.com et mot de passe généré

Le 12 oct. 2017 à 18h08 en réponse à The BOSS

Je ne suis pas d'accord.

J'utilise depuis de année Icloud avec comme appareils 2 Iphones et 2 PC Windows et la syncronisation fonctionné parfaitement avec les 5 adresse @bluewin.ch, le calendrier et les contactes. Ceci malheureusement que jusqu'à lundi passé. Depuis grand bug.


Comment mettre le mot de passe Apple dans Outlook 2007 ?

Une fois le mot de passe créé, saisissez-le ou collez-le dans le champ approprié de l’application tierce concernée.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.