Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problemes apres un SAV apple

Bonjour, Bonsoir,

J'écrits pour montrer mon mécontentement voila etant un grand fan des produit apple depuis l'iphone 3 j'ai décider de passer sur un iphone 7 Plus Red, il y'a moin d'un an

mais voila mon iphone 7 plus decide de ne plus vibrer du tous, embetant pour le nouveaux bouton home...

je l'envoie en SAV ...

et la c'est le drame, de part mon travail je doit m'absenter plusieur mois, a mon retours je decide d'ouvrir le colis ou se trouvais mon iphone 7 plus de retours de SAV et la je vois mon télephonne completement cassez a plusieur point et quand je passe un appelle ont m'entend de tres loin...

quand j'ai appellez le SAV pour au moin avoir une solution on me reponde que je doit payer pour remplacer tous se qui a été cassez, alors que ce n'est pas moi qu'il l'est cassez !!!

Maintenant je suis tres remonter apres le sav et la marque !! et j'attend bien une reponse et surtout une solution d'apple qui correspond réellement au problemes !!!

Merci

iPhone 7 Plus, iOS 11.0.2

Publiée le 11 oct. 2017 à 13h06

Répondre
5 réponses

Le 11 oct. 2017 à 13h31 en réponse à Titicool

Probleme, c'est que les carton etait en parfait etat, d'ou d'une part le fait que je n'est pas controlés tous de suite l'interieur du colis. pour vous dire tous les cartons etait en parfait état même les cales carton etait en parfait état alors sois ont me la renvoyer cassez, sois on la ouvert cassez et remballez se que je doute réellement.

personnellement, j'attend une reponse.

Le 17 oct. 2017 à 03h48 en réponse à Nico70

Le transporteur à dû, faire fonctionner l’assurance qui est associée a l’envoie du produit (reptation aux frais de la société de transport). Mais comme il a caché au client qu’il y avait eu un dégât ce qui a engendré un surcoût financiers, le client a eu un dédommagement négocier sous la condition formel que la plainte contre X soit retirée.


Selon le temps qu'il s'est écoulé entre la réception du colis et le découvert des dégâts, un avocat ne sera pas de trop. Il vous faudra lire les conditions générales associées au transporteur section assurance et responsabilité.

Problemes apres un SAV apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.