Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problemes apres un SAV apple

Bonjour, Bonsoir,

J'écrits pour montrer mon mécontentement voila etant un grand fan des produit apple depuis l'iphone 3 j'ai décider de passer sur un iphone 7 Plus Red, il y'a moin d'un an

mais voila mon iphone 7 plus decide de ne plus vibrer du tous, embetant pour le nouveaux bouton home...

je l'envoie en SAV ...

et la c'est le drame, de part mon travail je doit m'absenter plusieur mois, a mon retours je decide d'ouvrir le colis ou se trouvais mon iphone 7 plus de retours de SAV et la je vois mon télephonne completement cassez a plusieur point et quand je passe un appelle ont m'entend de tres loin...

quand j'ai appellez le SAV pour au moin avoir une solution on me reponde que je doit payer pour remplacer tous se qui a été cassez, alors que ce n'est pas moi qu'il l'est cassez !!!

Maintenant je suis tres remonter apres le sav et la marque !! et j'attend bien une reponse et surtout une solution d'apple qui correspond réellement au problemes !!!

Merci

iPhone 7 Plus, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 oct. 2017 à 13h18 en réponse à Nico70 En réponse à Nico70

Bonjour, Apple n'est pas responsable si un appareil arrive abimé, c'est le transporteur qui est responsable. Si le colis (l'iPhone) n'a pas été contrôlé lord de la réception vous ne pouvez plus rien faire.

Fred.ml

11 oct. 2017 à 13h18

Répondre Utile

11 oct. 2017 à 13h31 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Probleme, c'est que les carton etait en parfait etat, d'ou d'une part le fait que je n'est pas controlés tous de suite l'interieur du colis. pour vous dire tous les cartons etait en parfait état même les cales carton etait en parfait état alors sois ont me la renvoyer cassez, sois on la ouvert cassez et remballez se que je doute réellement.

personnellement, j'attend une reponse.

11 oct. 2017 à 13h31

Répondre Utile

11 oct. 2017 à 13h50 en réponse à Nico70 En réponse à Nico70

Nous avons eu un cas similaire. Durant l’enquête nous avons découvert que le transporteur avait remballé le produit qui avait été endommagé, sans le notifier au destinataire. Il vous faudra porter plainte à l’encontre de X.

11 oct. 2017 à 13h50

Répondre Utile

17 oct. 2017 à 03h48 en réponse à Nico70 En réponse à Nico70

Le transporteur à dû, faire fonctionner l’assurance qui est associée a l’envoie du produit (reptation aux frais de la société de transport). Mais comme il a caché au client qu’il y avait eu un dégât ce qui a engendré un surcoût financiers, le client a eu un dédommagement négocier sous la condition formel que la plainte contre X soit retirée.

Selon le temps qu'il s'est écoulé entre la réception du colis et le découvert des dégâts, un avocat ne sera pas de trop. Il vous faudra lire les conditions générales associées au transporteur section assurance et responsabilité.

17 oct. 2017 à 03h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nico70

Question : Problemes apres un SAV apple