Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil sur une Apple TV à l’aide d’AirPlay

Question :

Question : NETFLIX et iOS 11.0.2

Bonjour, Bonsoir,

Je viens de mettre à jour avec iOS 11.0.2 mon Ipad Pro 12.9 mais je ne parviens plus à "lire" sur mon téléviseur par AIR PLAY les films de NETFLIX.

Quelqu'un rencontre-t-il le meme problème ???

iPad Pro, iOS 11.0.2, NETFLIX

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 oct. 2017 à 09h57 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour BoSS,

Je n'ai pas apple tv.

J'ai un ipad avec netflix et un tele normal. Avant la mise à jour je pouvais regarder le film de netflix sur ma tele en connectant mon ipad à ma tele. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Le son passe mais l'image pas. D'autres videos (hors netflix) sur mon ipad, passent sans probleme.

Merci pour votre aide

26 oct. 2017 à 09h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lyccs

Question : NETFLIX et iOS 11.0.2