Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Malgré,le débloquage de,l'Phone,4,Bouygues,,il,ne,se,débloque,pas,avec une SIM d'un ,autre opérateur,!!!

Mon I Phone 4 acheté chez bouygues est verrouillé . Je souhaite changé d'opérateur et malgré le désimlockage par bouygues,je n'arrive toujours pas à le mettre en service avec une carte Sim d'un autre opérateur. Bouygues contacté ne comprend pas ce qui se passe!!!

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014), Systeme exploitation 10.12.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

12 oct. 2017 à 17h45 en réponse à Parenden En réponse à Parenden

Effectuez ces ré-initialisations

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si avec cette procédure cela ne change rien il faudra demander à l'opérateur concerné qu'il vous remplace l'appareil.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

12 oct. 2017 à 17h45 en réponse à Parenden En réponse à Parenden

Effectuez ces ré-initialisations

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si avec cette procédure cela ne change rien il faudra demander à l'opérateur concerné qu'il vous remplace l'appareil.

12 oct. 2017 à 17h45

Répondre Utile (1)

12 oct. 2017 à 20h25 en réponse à Parenden En réponse à Parenden

Bonjour, pour que le désimlockage de l'iPhone soit effectif sur votre iPhone 4 il faut restaurer l'iPhone avec iTunes, après restauration l'iPhone sera désimlocké.

Fred.ml

12 oct. 2017 à 20h25

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Parenden

Question : Malgré,le débloquage de,l'Phone,4,Bouygues,,il,ne,se,débloque,pas,avec une SIM d'un ,autre opérateur,!!!