Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Reconnaître l’identifiant

Lorsque je viens dans la rubrique « Communautés » du site Apple.com/fr, je dois me re-indentifier alors que la petite phrase sous le champ du mot de passe est bien cochée.

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015), macOS Sierra (10.12.6), disque fusion, bureau étendu sur TV

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je vais créer une nouvelle discussion, car le titre ne convient plus ; le problème ayant « évolué ».

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

17 oct. 2017 à 09h38 en réponse à VLCinéaste En réponse à VLCinéaste

Cela dépendra aussi du logiciel Safari il y a une option dans les préférences qu'il faut activer pour mémoriser les mots de passe.

17 oct. 2017 à 09h38

Répondre Utile (1)

17 oct. 2017 à 09h39 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui c’est le cas, j’ai un compte sur un très grand nombre de sites, y compris les réseaux sociaux, et pour tous ceux-là je n’ai pas besoin de rentrer mon mot de passe ou de le choisir dans une liste en arrivant sur chacun des sites 😉

17 oct. 2017 à 09h39

Répondre Utile

19 nov. 2017 à 10h23 en réponse à VLCinéaste En réponse à VLCinéaste

En fait, mon identifiant (adresse e-mail) apparaît bien, mais il faut réaliser 4 opérations (clics) pour récupérer le mot de passe enregistrer et valider … sur les autres sites, au pire, il faut faire un clic ; et au mieux, la plupart du temps, le compte est actif en arrivant sur le site … depuis son ordinateur personnel ou son mobile.

19 nov. 2017 à 10h23

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

19 nov. 2017 à 10h30 en réponse à VLCinéaste En réponse à VLCinéaste

Je vais créer une nouvelle discussion, car le titre ne convient plus ; le problème ayant « évolué ».

19 nov. 2017 à 10h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : VLCinéaste

Question : Reconnaître l’identifiant