Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

imac comment faire pour que AppStore arrête de me proposer les mises à jours de certains logiciels

Après avoir été sous Mountain Lion, je suis passé sous Sierra. Pas de problème.

Mais App Store n'arrête pas de me proposer la mise à jour de iMovie et iPhoto, or si je clique sur "Mettre à jour", il me dit que ce n'est pas possible avec cet identifiant.

Ce n'est pas un problème puisque je n'utilise pas iMovie et que iPhoto est devenu Photos.

Mais j'aimerais bien qu'App Store arrête de me proposer ces mises à jour.

Y a-t-il un moyen dans App Store pour régler cela ?

Faut-il mettre les deux applications à la poubelle ? (risque ?)


Merci d'avance pour la solution

iMac (27-inch Mid 2011), iOS 10.3.3

Publiée le 11 oct. 2017 à 18h22

Répondre
3 réponses

Le 12 oct. 2017 à 04h55 en réponse à PhilR

1- Connectez-vous sur votre compte https://appleid.apple.com/ et modifier votre mot de passe tout en vérifiant la conformité des informations.


2- Éteindre et débrancher électriquement le Mac durant 30 minutes

3- Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

4- Emploi d’Utilitaire de disque pour vérifier ou réparer les disques - Assistance Apple

5- Vérifier les mises à jour via la AppStore, il vous demandera le nouveau mot de passe...

6- Redémarrer le Mac

imac comment faire pour que AppStore arrête de me proposer les mises à jours de certains logiciels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.