Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Au bout de 30 jours, les fichiers sont supprimés de la fenêtre Restaurer des fichiers

Bonjour à tous,


Voilà après avoir fermé mon compte icloud et pensant bien avoir enregistré mes photos sur mon ordi, le délais de récupération des 30 jours est passé et je n'est plus aucunes traces de mes photos .... !

J'ai contacté l'assistance qui me dit ne rien pouvoir faire

Auriez vous une solution ? logiciel à telecharger ?

Je tiens beaucoup à ces photos !!

iPhone SE, iOS 11.0.2

Publiée le 12 oct. 2017 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2017 à 16h21

Bonjour bonjour,


Une fois les 30 jours passées, les photos sont supprimées définitivement pour le coup 😕

Quand on regarde ce doc : Retrouver les photos perdues - Assistance Apple, ils disent "Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive."

Certes, tu n'avais pas supprimé les photos à proprement parlé puisque c'est le compte qui a été fermé, mais la finalité est la même. Surtout si le compte est complètement fermé.


En tout cas, je ne pense pas que tu pourras retrouver tes photos 😟 😟 Je croise quand même les doigts pour que quelqu'un d'autre est peut-être quelque chose à te proposer, mais je pense qu'il ne faudrait pas que tu aies trop d'espoir 😟 😟 😟


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2017 à 16h21 en réponse à Anaïs02

Bonjour bonjour,


Une fois les 30 jours passées, les photos sont supprimées définitivement pour le coup 😕

Quand on regarde ce doc : Retrouver les photos perdues - Assistance Apple, ils disent "Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive."

Certes, tu n'avais pas supprimé les photos à proprement parlé puisque c'est le compte qui a été fermé, mais la finalité est la même. Surtout si le compte est complètement fermé.


En tout cas, je ne pense pas que tu pourras retrouver tes photos 😟 😟 Je croise quand même les doigts pour que quelqu'un d'autre est peut-être quelque chose à te proposer, mais je pense qu'il ne faudrait pas que tu aies trop d'espoir 😟 😟 😟


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 12 oct. 2017 à 20h40 en réponse à Anaïs02

Bonjour Anaïs02, je confirme le post de Arthemis, les photos iCloud sont irrécupérables passé le délais de 30 jours.

Là ou je ne vous comprends pas;

iCloud est un service Apple de synchronisation qui s'active avec un compte Apple.

Avez vous "fermé" votre compte Apple ?

Vous ne possédez plus d'appareil Apple ?

Fred.ml

Au bout de 30 jours, les fichiers sont supprimés de la fenêtre Restaurer des fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.