Question :

Question : Apple adresse identifiant

Bonjour,je,comprend,pas,pourquoi,sur,mon,iPad apple quand je vais dans réglage,

mon identifiant apple,cloud ,me met mes initiales et en dessous l'adresse mail de mon epouse

Exple:

AC

********orange.fr

Alors que quand je clique sur compte email etc puis

Mon coordonnées. C'est mon adresse mail qui apparait ? Comment supprimer l'adresse mail de mon epouse alors quelle est sous Android et non sur apple

Merci de votre aide

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 6, huawei P9

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 oct. 2017 à 03h49 en réponse à Cricrilagaffe58 En réponse à Cricrilagaffe58

Si les informations liées à votre compte Apple ID sont incorrect il vous faudra vous connecter sur ce lien Web pour les corriger http://appleid.apple.com/

13 oct. 2017 à 03h49

Répondre Utile

13 oct. 2017 à 21h33 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonsoir

Sur cette adresse tout est a mon adresse mail sans soucis,mais sur mon iPad ca met mes initiales dans un cercle et dessous l'adresse mail est celui de mon epouse .

Et quand je vais dessous pour modifier mon compte c'est mon adresse mail qui est presente . Incomprehension totale?

SOS besoin d'aide

Merci

13 oct. 2017 à 21h33

Répondre Utile

14 oct. 2017 à 01h27 en réponse à Cricrilagaffe58 En réponse à Cricrilagaffe58

Le compte Apple ID est nominatif cela signifie qu'il y en a un par utilisateur. Il faudra réinitialiser l'un des deux appareils et mettre un nouveau compte Apple ID

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Il vous faudra aussi sur l'ordinateur créer une session indépendante pour l'un des deux utilisateurs.

14 oct. 2017 à 01h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cricrilagaffe58

Question : Apple adresse identifiant