Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Qui paye l’abonnement famille Apple Music?

Bonjour,

Je souhaite souscrire un abonnement famille d’Apple Music. Mon époux est l’organisateur du partage familiale et je suis parent-tuteur.

Pouvez-vous me dire si l’abonnement sera payé par l’organisateur comme tout achat sur iTunes Store ou est-il possible de choisir un autre payeur?

Merci pour vos lumières.

iMac (27-inch, Late 2012), iOS 11.0.2

Publiée le 12 oct. 2017 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2017 à 17h01

Bonjour bonjour,


Ça va être comme pour tous les achats, c'est le responsable de la famille qui sera en charge de payer l'abonnement familiale. Sur le document dont tu viens, il est précisé ça :

À propos de l’abonnement et du partage familial

Pour profiter d’un abonnement familial avec d’autres membres de votre famille, configurez le partage familial à l’aide d’un appareil pris en charge. Lorsque vous configurez le partage familial, vous devenez le responsable de la famille. Si vous ne souhaitez pas endosser le rôle du responsable familial, demandez à quelqu’un d’autre de configurer le partage familial.

Je le comprend comme étant le responsable qui a la charge de l'abonnement, ce qui me parait assez logique par rapport au fonctionnement du partage familiale, maintenant que j'y pense.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2017 à 17h01 en réponse à Chipieboudou

Bonjour bonjour,


Ça va être comme pour tous les achats, c'est le responsable de la famille qui sera en charge de payer l'abonnement familiale. Sur le document dont tu viens, il est précisé ça :

À propos de l’abonnement et du partage familial

Pour profiter d’un abonnement familial avec d’autres membres de votre famille, configurez le partage familial à l’aide d’un appareil pris en charge. Lorsque vous configurez le partage familial, vous devenez le responsable de la famille. Si vous ne souhaitez pas endosser le rôle du responsable familial, demandez à quelqu’un d’autre de configurer le partage familial.

Je le comprend comme étant le responsable qui a la charge de l'abonnement, ce qui me parait assez logique par rapport au fonctionnement du partage familiale, maintenant que j'y pense.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Qui paye l’abonnement famille Apple Music?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.