Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai,retrouvé,mon,téléphone,volé,comment,debloqué,le,code,imei ?

Bonjour il y a 1 mois environs je me suis fait volé mon telephone, mais je viens de le retrouver comment faire pour débloqué le code imei ??

iPhone 7 Plus, iOS 11.0.1

Publiée le 12 oct. 2017 à 16h57

Répondre
5 réponses

Le 12 oct. 2017 à 18h29 en réponse à mdeceroit

Ah, c'est sympa ça de retrouver son téléphone 😀


Que veux-tu dire par débloquer l'imei ? Il est blacklisté ou quelque chose comme ça ?

En tout cas, au niveau de l'imei, ça sera plutôt au niveau de ton opérateur qu'il faudra voir ce qu'il faut faire.


Si tu l'avais mis en mode perdu, regarde ce doc : Find my iPhone: Utiliser le mode Perdu (partie "Arrêter le mode Perdu ou modifier vos coordonnées").


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 17 oct. 2017 à 20h19 en réponse à mdeceroit

Hey, désolée pour le délai 😅


J'ai regardé un peu par rapport au blacklistage et j'ai trouvé ça sur le site d'Orange : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depan ner/mobile-casse-perdu-ou-vole/perte-casse-ou-vol-de-votre-mobile-reflexes-a-ado pter-_68142-68930#onglet4

Après le vol de votre mobile, vous devez demander une nouvelle carte SIM dans l'une de nos Boutiques orange : http://agence.orange.fr/ ou en contactant votre service clients. Le renouvellement de la carte SIM est payant mais à réception du procès verbal de vol, Orange vous rembourse ce montant.

Si vous avez retrouvé votre mobile, vous pouvez rétablir votre ligne en contactant votre service client (à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe) :

  • Depuis la France composer le 3900(2).
  • Depuis l'étranger, composer le 33 9 69 39 39 00 (3).

Si vous avez retrouvé votre montre connectée (en 3G/4G) vous pouvez "jumeler" la montre avec votre iPhone puis créer à nouveau votre profil.

Je ne sais pas si tu es chez Orange, mais j'imagine que si c'est comme ça pour eux, ça être similaire aux options d'autres opérateurs et avec le site officiel en plus, je me dis qu'on peut faire confiance aux infos 😉


Du coup, c'est vraiment au niveau de l'opérateur qu'il faut aller voir, c'est lui qui aura toutes les cartes en mains !

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

j'ai,retrouvé,mon,téléphone,volé,comment,debloqué,le,code,imei ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.