Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : souci restauration itunes

Bonjour,

j'ai changé mon iPhone 7plus car souci mais j'ai effectué une sauvegarde avant de le changer,sur le nouveau téléphone je n'ai pas pu récupérer ma sauvegarde pourtant après installation du nouvel iPhone la sauvegarde est visible dans l onglet appareil quand je fais control plus click dessus cela ne me donne rien comment puis je récupérer ma sauvegarde et la mettre sur mon nouvel iPhone .

Merci d 'avance

iPhone 7 Plus, iOS 11, ios 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey salut Sax,

Tu as indiqué iPhone 7 Plus, iOS 11, ios 11.0.3 = c'est la version de l'ancien ou du nouveau ?

Si ton ancien était en iOS 11.0.3 et que le nouveau est, par exemple, toujours en iOS 10.x.x, ça peut expliquer pourquoi tu ne peux pas restaurer une sauvegarde...

Faut au minimum un iOS équivalent à celui de la sauvegarde qui a été faite.

J'espère que cela t'aidera 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

13 oct. 2017 à 17h22 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je ne peux pas effectuer la Restzuration de la sauvegarde souhaiter car elle ne figure pas ds l utilitaire restaurer elle se trouve pourtant dans l utilitzire preference appareil ,j aimerai une solution pour quelle soit dans l utilitaire restaurer la sauvegarde

13 oct. 2017 à 17h22

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

13 oct. 2017 à 17h33 en réponse à sax En réponse à sax

Hey salut Sax,

Tu as indiqué iPhone 7 Plus, iOS 11, ios 11.0.3 = c'est la version de l'ancien ou du nouveau ?

Si ton ancien était en iOS 11.0.3 et que le nouveau est, par exemple, toujours en iOS 10.x.x, ça peut expliquer pourquoi tu ne peux pas restaurer une sauvegarde...

Faut au minimum un iOS équivalent à celui de la sauvegarde qui a été faite.

J'espère que cela t'aidera 😉

13 oct. 2017 à 17h33

Répondre Utile

13 oct. 2017 à 18h35 en réponse à sax En réponse à sax

Bonjour, si votre nouvel iPhone est activé commencer par le mettre à jour avec l'iOS11.0.3

Sur l'iPhone désactivé l'option Localiser dans le réglage de iCloud si elle est activé.

Connectez l'iPhone à iTunes , attendez la fin de la synchronisation automatique, cliquez sur le logo iPhone, la fenêtre Résumé s'affiche, cliquez sur Restaurer le sauvegarde, iTunes ouvre la fenêtre des sauvegardes, choisissez celle de votre ancien iPhone 7+ et validez.

Fred.ml

13 oct. 2017 à 18h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sax

Question : souci restauration itunes