Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Communautés : Lenteur de l’interface

Je trouve assez lente l’ouverture des onglets dans « Communautés ». Saturation des serveurs ?

{j’ai une très bonne réception VDSL-2 à 200 mètres d’un routeur de quartier, réseau Orange}

Le message a été modifié par : VLCinéaste

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015), macOS Sierra (10.12.6), disque fusion, bureau étendu sur TV

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

27 nov. 2017 à 22h37 en réponse à VLCinéaste En réponse à VLCinéaste

Oui je confirme à certaines heures de la journée je n’arrive plus à répondre à la moindre question, je vois le petit élément de chargement qui tourne indéfiniment c’est là que je me dis qu’il est temps que j’aille faire du sport 😝

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

17 oct. 2017 à 09h54 en réponse à VLCinéaste En réponse à VLCinéaste

Je n'ai aucun problème de ce niveau il faudra vérifier votre routeur Internet et lui faire effectuer les mises à jour de sécurité ou le redémarrer

17 oct. 2017 à 09h54

Répondre Utile (1)

17 oct. 2017 à 09h58 en réponse à VLCinéaste En réponse à VLCinéaste

… mais pas encore assez fluide / réactif, à mon goût, par rapport aux sites des leaders de l’interaction (FaceBook, Google+, WordPress.com, Twitter, Wikipedia, etc.).

17 oct. 2017 à 09h58

Répondre Utile

22 nov. 2017 à 01h09 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Le routeur Internet est redémarré quotidiennement (éteint la nuit) et les mises à jour sont effectuées régulièrement par Orange. De plus ils se sont déplacé à mon domicile pour vérifier l’installation filaire et mettre à jour un composant électrique dans le boîtier mural. Le réseau est excellent chez nous …

22 nov. 2017 à 01h09

Répondre Utile

27 nov. 2017 à 22h37 en réponse à VLCinéaste En réponse à VLCinéaste

Oui je confirme à certaines heures de la journée je n’arrive plus à répondre à la moindre question, je vois le petit élément de chargement qui tourne indéfiniment c’est là que je me dis qu’il est temps que j’aille faire du sport 😝

27 nov. 2017 à 22h37

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : VLCinéaste

Question : Communautés : Lenteur de l’interface