Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Outlook agenda ne marche plus, pb Compte iCloud

Bonjour

Mon agenda partagé iCloud s’est déprogrammé d’outlook sans raison. Malgré l’utilisation du complément iCloud pour Outlook pas moyen de reprogrammer, lorsque je saisi mon mot de passe Apple il n’est pas reconnu et le problème reste le meme et Outlook ne répond plus. Je ne peux plus partager mes agendas pas pratique pour travailler, voilà 2 jours que je ne trouve aucune solution. Merci de m’aider dans la configuration des comptes de serveur smtp et imap pour lesquels je n’ai rien.

Cordialement

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 oct. 2017 à 11h21 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

D'accord je vais regarder merci.

ça a fonctionné en faisant une restauration système bien plus vieille.

Je viens de regarder la configuration du compte, il y a un mot de passe avec bien plus de caractères que mon mot de passe icloud, ce qui est étrange et qui semblait bloquer Outlook n'ayant pas le bon mot de passe, puisqu'en saisissant celui d'icloud il n'était pas reconnu. Trop compliqué Apple et Microsoft. Même l'informaticien du groupe y a bourré

14 oct. 2017 à 11h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : benjager

Question : Outlook agenda ne marche plus, pb Compte iCloud