Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : la wi-fi de chez moi du mal à marcher​

Bonjour j'ai un problème avec ma wi-fi ça marque toujours un ( devis relatif à la sécurité ) la wi-fi de chez moi du mal à marcher
Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 oct. 2017 à 22h58 en réponse à mehdi19 En réponse à mehdi19

Bonjour, l'iPhone vous indique que le niveau de sécurité de votre connexion Wifi est "faible" ,cela vient de la clef de cryptage WAP/WEP utilisé pour la configuration Wifi de votre box (Freebox).

Pour changer les paramètres et augmenter le niveau de sécurité de votre Wifi vous devez vous connecter à l'interface de gestion de votre box (sur le site internet de Free). N'hésité pas à contacter l'assistance Free pour avoir une aide.

Le changement de paramètre Wifi déconnectera tous vos appareils connectées en Wifi après redémarrage de votre Box et il faudra paramétrer vos appareils pour qu'ils se reconnectent en Wifi.

Fred.ml

12 oct. 2017 à 22h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mehdi19

Question : la wi-fi de chez moi du mal à marcher​