Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

la wi-fi de chez moi du mal à marcher​

Bonjour j'ai un problème avec ma wi-fi ça marque toujours un ( devis relatif à la sécurité ) la wi-fi de chez moi du mal à marcher
Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 12 oct. 2017 à 20h06

Répondre
1 réponse

Le 12 oct. 2017 à 22h58 en réponse à mehdi19

Bonjour, l'iPhone vous indique que le niveau de sécurité de votre connexion Wifi est "faible" ,cela vient de la clef de cryptage WAP/WEP utilisé pour la configuration Wifi de votre box (Freebox).

Pour changer les paramètres et augmenter le niveau de sécurité de votre Wifi vous devez vous connecter à l'interface de gestion de votre box (sur le site internet de Free). N'hésité pas à contacter l'assistance Free pour avoir une aide.

Le changement de paramètre Wifi déconnectera tous vos appareils connectées en Wifi après redémarrage de votre Box et il faudra paramétrer vos appareils pour qu'ils se reconnectent en Wifi.



Fred.ml

la wi-fi de chez moi du mal à marcher​

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.