Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai un iPhone 7 Plus dès la màJ d’iOs 11 je rencontre des problèmes avec mes Appl

Slt! J’ai un iPhone 7 Plus dès la màJ d’iOs 11 je rencontre des problèmes avec mes Appl, quelqu’un peut m’aider Svp !?
Comme WhatsApp, messenger ce iOS 11 ne donne pas ces App accès à mes photos, seulement à l’appareil photo, j’ai pas pu envoyer des photos à partir de mes App

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 oct. 2017 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2017 à 19h43

Bonjour, commencez par vérifier que les applications sont autorisées à accéder aux photos, allez dans Réglages>Confidentialité>Photos

Fermez les applications qui posent problème (double clic sur Home et glissez les applications vers le haut pour fermer).

Redémarrer votre iPhone et voyez si cela fonctionne.

Sous WhatsApp, pour ajouter une photo c'est l'appareil photo qui s'affiche en premier, pour accéder aux photos de l'iPhone il faut appuyer sur l'icone qui représente des montagnes dans un cadre (en bas à gauche).

Sous Messenger (Facebook) dans l'affichage d'une conversation appuyez sur l'appareil photo, puis appuyez sur le rond en bas à gauche pour accéder aux photos, par contre pour Messenger et l'application Facebook on peut accéder uniquement aux photos prisent avec l'iPhone et pas aux photos qui sont ajouté à l'iPhone via une synchronisation avec iTunes ( un bug peut-être).

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2017 à 19h43 en réponse à Steevyra91

Bonjour, commencez par vérifier que les applications sont autorisées à accéder aux photos, allez dans Réglages>Confidentialité>Photos

Fermez les applications qui posent problème (double clic sur Home et glissez les applications vers le haut pour fermer).

Redémarrer votre iPhone et voyez si cela fonctionne.

Sous WhatsApp, pour ajouter une photo c'est l'appareil photo qui s'affiche en premier, pour accéder aux photos de l'iPhone il faut appuyer sur l'icone qui représente des montagnes dans un cadre (en bas à gauche).

Sous Messenger (Facebook) dans l'affichage d'une conversation appuyez sur l'appareil photo, puis appuyez sur le rond en bas à gauche pour accéder aux photos, par contre pour Messenger et l'application Facebook on peut accéder uniquement aux photos prisent avec l'iPhone et pas aux photos qui sont ajouté à l'iPhone via une synchronisation avec iTunes ( un bug peut-être).

Fred.ml

J’ai un iPhone 7 Plus dès la màJ d’iOs 11 je rencontre des problèmes avec mes Appl

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.