Question :

Question : IOS 11.0.3 ne règle pas la lenteur du clavier.

Depuis ios 11 mon clavier de mon iPhone 5S est devenu hyper lent et INUTILISABLE, il ne suit pas la cadence. J'ai du installer un clavier SwiftKey bien plus performant !

J'ai éspere que la MAJ 11.0.3 régle ce problème, mais non...

Que faire ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 oct. 2017 à 08h11 en réponse à Globus8 En réponse à Globus8

Salut! Comme toi j'étais TRÈS déçue de constater la lenteur de mon clavier. J'ai toutefois trouvé une solution : faire une réinitialisation du dictionnaire clavier. Je me disais à quoi ça sert, je n'ai même pas crée de mot dans ce dictionnaire... Mais surprise! Mon clavier est redevenu fluide!

De rien 😉

17 oct. 2017 à 08h10 en réponse à Globus8 En réponse à Globus8

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, mon téléphone à a peine 1 an et ca me rend malade, je peux pratiquement plus écrire, le clavier est extremement lent. Depuis hier (date où j'ai fais la mise à jour) je n'écris qu'avec la dictée vocale ou par message vocaux via Whatsapp et Messenger.. Super la mise à jour qui vous oblige à changer de téléphone, que faire ? appeler l'assistance ?

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

17 oct. 2017 à 08h11 en réponse à Globus8 En réponse à Globus8

Salut! Comme toi j'étais TRÈS déçue de constater la lenteur de mon clavier. J'ai toutefois trouvé une solution : faire une réinitialisation du dictionnaire clavier. Je me disais à quoi ça sert, je n'ai même pas crée de mot dans ce dictionnaire... Mais surprise! Mon clavier est redevenu fluide!

De rien 😉

17 oct. 2017 à 08h11

Répondre Utile (3)

17 oct. 2017 à 08h10 en réponse à Globus8 En réponse à Globus8

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, mon téléphone à a peine 1 an et ca me rend malade, je peux pratiquement plus écrire, le clavier est extremement lent. Depuis hier (date où j'ai fais la mise à jour) je n'écris qu'avec la dictée vocale ou par message vocaux via Whatsapp et Messenger.. Super la mise à jour qui vous oblige à changer de téléphone, que faire ? appeler l'assistance ?

17 oct. 2017 à 08h10

Répondre Utile (2)

16 oct. 2017 à 23h02 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Avec une cinquantaine d’apps installées, la dichotomie va être longue ! On sera déjà à iOS 12 ^^’

La seule solution c’est d’attendre un correctif d’Apple. Les bidouilles ne résolvent pas les soucis de clavier. J’ai tout essayé.

16 oct. 2017 à 23h02

Répondre Utile

17 oct. 2017 à 02h19 en réponse à Nick0las En réponse à Nick0las

Etape – Ré-initialisations du Clavier

1. Essayer de faire une réi-nitialisation du dictionnaire clavier.
  2. Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

17 oct. 2017 à 02h19

Répondre Utile

17 oct. 2017 à 08h13 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

La réinitialisations dictionnaire clavier marche bien ! Mais cela risque de durer qu’un certain temps. J’ai déjà une légère lenteurs de frappe.

Essayé le clavier SwiftKey (dispo sur l’appstor) le temps d’une nouvelle MAJ.

17 oct. 2017 à 08h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Globus8

Question : IOS 11.0.3 ne règle pas la lenteur du clavier.