Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vider la mémoire icloud

Bonjour je voudrais vider ma mémoire iCloud je ne comprends pas comment faire!!!

J’ai beaucoup de photo dessus je voudrais pouvoir les enlever mais je ne comprends pas comment faire!!! Et en plus je ne comprends pas comment l’utiliser

Publiée le 13 oct. 2017 à 09h21

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2017 à 16h54 en réponse à Laetitiav

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Laetitiav !

Comprendre les fonctionnalités d'un service est important, et iCloud vous permet tellement de choses qu'on s'y perdrait presque nous-même ;-)

Tout d'abord, sachez que vous pouvez suivre les recommandations de ce document, Gestion du stockage iCloud, pour libérer de l’espace dans iCloud.


Ensuite pour vous aider à y voir plus clair sur ce qu'est iCloud, sachez simplement que c'est un super outil de stockage notamment de vos photos, vidéos, documents, musiques, apps. Il permet également de les actualiser sur vos appareils Apple utilisant le même identifiant.


Enfin, si vous disposez d'un magasin Apple Store près de chez vous, n'hésitez pas à regarder si un programme gratuit y est proposé pour faire connaissance avec iCloud. (Voir exemple du lien suivant : Les bases: Identifiant Apple et iCloud). Retrouvez la liste des magasins Apple Store ici : Trouver un magasin.

Cela devrait vous familiariser avec iCloud et si besoin, on est sûrs que vous en sortirez au top.

On vous souhaite une bonne utilisation d'iCloud et également un bon dimanche !

Vider la mémoire icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.