Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

GPS dans un avion IPAD

Bonjour, je souhaite m'acheter un IPAD, par contre, il me le faut avec l'antenne GPS incluse pour avoir le GPS en mode avion et en altitude (avion) je ne trouve pas l'info, quelles sont les modèles adaptés?


Je vous remercie d'avance


Bourguy

Publiée le 13 oct. 2017 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2017 à 00h37

Il vous faudra prendre le modèle avec la puce GSM où/et associé à un adaptateur iridium. Il vous faudra aussi vérifier la vitesse à laquelle vous vous déplacez en vol car selon les cas si vous dépasser une certaine vitesse il vous faudra deux/trois antennes pour que cela fonctionne correctement. Ce modèle convient pour les bateaux et aux petit avions.



Fichier chargé par un client

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2017 à 00h37 en réponse à Bourguy

Il vous faudra prendre le modèle avec la puce GSM où/et associé à un adaptateur iridium. Il vous faudra aussi vérifier la vitesse à laquelle vous vous déplacez en vol car selon les cas si vous dépasser une certaine vitesse il vous faudra deux/trois antennes pour que cela fonctionne correctement. Ce modèle convient pour les bateaux et aux petit avions.



Fichier chargé par un client

GPS dans un avion IPAD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.