Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : calendrier iCloud

Bonjour,

j'utilise sur mon iMac l'app calendrier avec les calendriers iCloud.

Je souhaiterais transférer les calendrier iCloud sur mon iMac afin de ne plus utiliser iCloud et retrouver les rdv uniquement dans mon iMac.

Comment faire ?

Merci !

iMac, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 oct. 2017 à 10h27 en réponse à jeremalt En réponse à jeremalt

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple jeremalt !

On comprend que vous ne souhaitez plus utilisez votre adresse iCloud pour vos calendriers sur votre iMac.

Cependant nous ne sommes pas sûrs de la façon dont vous voulez procéder donc on vous a trouvé plusieurs liens utiles :

organisation de rendez-vous dans l’application Calendrier (notamment les parties suivantes)

Création de calendriers
[...]
Utilisation de votre compte iCloud dans l’application Calendrier
[...]
Ajout de calendriers à partir d’autres services
[...]

importer ou exporter des calendriers

Aide Calendrier​

Cela devrait vous aider et n'hésitez pas à revenir avec le détail de vos tests et manipulations si besoin, pour permettre également aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente journée et bonne gestion de vos évènements !

17 oct. 2017 à 10h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jeremalt

Question : calendrier iCloud