Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème mise à jour IOS 11.0.3

Bonjour,


Je possède un iphone 5S et depuis la mise à jour IOS 11.0 et toute la suite de correctifs, mon téléphone est devenu complètement instable et quasiment inutilisable. J'ai installé mardi soir IOS 11.0.3 et le problème persiste toujours.

Je ne peux même plus envoyer de Imessage ou prendre un appel sans quoi le téléphone plante complètement ( écran noir figé puis ensuite 5 à 6 redémarrages consécutifs ).


En version 10.3.3, mon téléphone fonctionnait à merveille mais en faisant des recherches sur le net j'ai vu que la version 10.3.3 pour Iphone 5 n'était plus signée.


Apple prévoit-il un énième correctif ? Et comment remédier à mon problème ?


Si le problème persiste, je vais être dans l'obligation d'acheter un nouveau téléphone et c'est clair que cela ne sera pas un Iphone.


Merci pour votre aide

iPhone 5s

Publiée le 13 oct. 2017 à 08h28

Répondre
5 réponses

Le 23 oct. 2017 à 22h38 en réponse à Jude666

Je suis assez d’accord avec vous, il est inacceptable que les problèmes les plus fréquents causés par iOS 11 soient rejetés sur la faute d’applications tierces.

Les ingénieurs d’Apple travaillent durs à la résolution des problèmes. Une mise à jour iOS 11.1 va sortir dans quelques semaines avec son lot de correctifs.


Vous allez devoir effectuer une sauvegarde de votre iPhone via iCloud ou via iTunes (https://support.apple.com/fr-fr/HT203977) puis restaurer votre iPhone depuis iTunes (https://support.apple.com/fr-fr/HT201252).


N’hésitez surtout pas si vous avez des questions !

Le 24 oct. 2017 à 07h54 en réponse à Spencer

Je suis bien d'accord avec vous Jude666 et Spencer. Après 3 appels téléphoniques en 1 semaine à l'Assistance d'Apple où on m'a fait faire une restauration de mon Iphone, toujours pas d'amélioration. Un conseiller Apple m'a ensuite indiqué de contacter un réparateur. Cela m'a coûté 40 € et aucune amélioration car le verdict est que mon Iphone 5S ne supporte pas la version 11.0.3.


Aujourd'hui je me tourne donc du côté de la garantie revendeur vu que mon téléphone a plus d'un an. Compte tenu de la "vétusté", on me propose un remboursement à hauteur de 180 €, je vais donc voir pour un nouvel Iphone reconditionné mais il est clair que sur mon prochain Iphone, je resterai sous version 10.3.3

Le 23 oct. 2017 à 22h02 en réponse à The BOSS

Bonjour, cette réponse est bien sûr quelque peu inutile... blocage complet de l’iphone, écran noir obligeant le hard reboot en ne faisant rien et le comble : la sélection de multiples messages et cliquer sur déplacer fait planter « Mail », et tout ça apparaît après l’insta De l’IOS 11.0.3....

l’application « Mail » n’est pas une appli Apple ?

Je pense qu’un peu d’humilité et reconnaître la pauvre qualité de l’IOS 11.0.3 montrerai aux utilisateurs un peu de respect. Rejeter la faute sur les appli tierce n’est pas très sérieux...

fini la réputation Apple ne bug jamais...

Problème mise à jour IOS 11.0.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.