Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : sms iMessage disparus

Bonjour,

J'ai des messages sms ou iMessages vieux de plus d'un an qui ont disparu de mon téléphone, comment puis-je les récupérer et les lire à nouveau?

Merci

iPhone 5s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 oct. 2017 à 10h24 en réponse à elodiedeparis En réponse à elodiedeparis

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple elodiedeparis !

Il est important de pouvoir retrouver des données perdues lorsqu'un évènement entraine leur disparition par exemple.

C'est justement pour cela que sont recommandées des sauvegardes régulières soit via iTunes soit via iCloud .

Dans le cas de la perte de messages SMS ou de iMessages, il sera donc possible d'y retrouver accès en restaurant la dernière sauvegarde disponible : restaurer vos données à partir d’une sauvegarde existante .

Si besoin, n'hésitez pas également à consulter ce lien : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone .

Cela devrait vous permettre de retrouver les informations sauvegardées précédemment.

Bonne journée !

17 oct. 2017 à 10h24

Répondre Utile (1)

21 mars 2018 à 21h14 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour,

Un peu bizarre de faire une restauration complète pour des messages perdues d'une conversation !

Pourquoi, l'iPhone perd des messages d'un seul coup dans une conversation. il ne reste que 2 ou 3 messages d'un conversation bien remplie.

21 mars 2018 à 21h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : elodiedeparis

Question : sms iMessage disparus