Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d’éteindre mon MacBook Pro

Bonjour, alors voici mon problème, je ne peux pas éteindre correctement mon MacBook Pro. Quand je vais dans le menu pomme et que je fais « Fermer la session » et ensuite « Éteindre » mon ordinateur commence à s’eteindre et puis plus rien ! L’écran est encore allumé avec un cercle qui tourne et j’ai beau attendre longtemps ( 45min/1h) il ne s’eteint pas donc je suis obligé d’appuyer sur le bouton on/off du clavier pendant 10 sec pour obliger mon mac à s’éteindre ! Avez vous une solution à me proposer car ce n’est pas normal de ne pas pouvoir éteindre normalement surtout que éteindre de force est mauvais pour le MacBook Pro. Merci beaucoup

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 janv. 2018 à 17h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour, mon MacBook pro est un 13 pouces Retina, de début 2015. J'utilise la version MacOS High Sierra. Entre mon premier message, mon ordinateur s'éteint toujours comme cela même si des fois ( rarement) il s'éteint normalement.

PS: désolé pour ma réponse tardive....

19 janv. 2018 à 17h41

Répondre Utile

20 janv. 2018 à 03h48 en réponse à Terreur480 En réponse à Terreur480

Puis vérifier que vous avez toutes les mises à jour de macOS X. Si le problème persiste contacter le service de garantie de Apple http://getsupport.apple.com/

20 janv. 2018 à 03h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Terreur480

Question : Impossible d’éteindre mon MacBook Pro