Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis la mis à jour ios11, mon iPhone est lent et saccade. Que dois-je faire ?

Bonjour,


depuis la mise à jour ios11.0.2 mon i6 est "lent". Il saccade énormement. Il peut s'écouler 3 seconde pour que ce que j'écris s'affiche. La moitie des applications crash au démarrage.

Quelqu'un a-t-il une solution ?


Cordialement,

iPhone 6, iOS 11.0.2

Publiée le 13 oct. 2017 à 16h22

Répondre
1 réponse

Le 13 oct. 2017 à 17h23 en réponse à Texa2s

Hey salut Texa2s,


Je vois que tu as un iPhone 6 en 11.0.2. et je te recommande la dernière mise à jour corrective 11.0.3

Fichier chargé par un client

Et si ça donne rien :


Vérifier que l'espace de stockage général est suffisant pour lui permettre de bien tourner

Vérifier l’espace utilisé sur votre iPhone

À propos du stockage sur votre appareil et dans iCloud

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos

Si tout va bien côté Réglages et Stockage, c'est peut être que l'installation de la version iOS 11 ne s'est pas effectuée correctement (cela peut arriver, surtout mise à jour par Wifi directement du téléphone).

Donc une sauvegarde (Comment sauvegarder les données de votre iPhone) puis avec iTunes Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, histoire de bien remettre tout d'aplomb.

Et sinon donne plus d'infos :


Tu as quoi comme espace de stockage dispo ?

tu as tenté des manips ? modifications de paramètres ?

est-ce que ton appareil est neuf sans modifications (remplacement d'écran ou autre) ?

Pas tombé ? pas de liquide ?


Voili voilou 😉

Depuis la mis à jour ios11, mon iPhone est lent et saccade. Que dois-je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.