Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec inDesign CS3 et Mac OS High Sierra

Depuis l'installation de High Sierra mon inDesign CS3 s'ouvrent mais est inutilisable, il refuse de m'ouvrir mes documents et cela sans compter que l'interface est sans information, comme vide. Il y a un problème graphique c'est certain, mais comment le corriger?


Photoshop, Illustrator fonctionnent à merveille.


Merci

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), Mac OS 10.13 High Sierra

Publiée le 13 oct. 2017 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2017 à 21h00

Malheureusement Adobe ne peuvent rien faire. Il n'y a plus aucun support pour CS3. Mais ils ont été très cordial.


Soit que je retourne à Sierra ou que je m'abonne pour avoir InDesign CC au coût de $25.00 CDN.

3 réponses

Le 17 oct. 2017 à 04h04 en réponse à Gillo2

En tant que professionnel je ne fais jamais les mises à jour de nouveau système, tant que mes logiciels ne le réclament pas. Et revenir de 10.13 à 10.12 ne sera pas simple selon les cas.


Ou alors il vous faudra envisager d'abandonner Adobe…

http://www.logitheque.com/articles/les_alternatives_gratuites_a_adobe_indesign_1 490.htm

Problème avec inDesign CS3 et Mac OS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.