Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Problème avec inDesign CS3 et Mac OS High Sierra

Depuis l'installation de High Sierra mon inDesign CS3 s'ouvrent mais est inutilisable, il refuse de m'ouvrir mes documents et cela sans compter que l'interface est sans information, comme vide. Il y a un problème graphique c'est certain, mais comment le corriger?

Photoshop, Illustrator fonctionnent à merveille.

Merci

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), Mac OS 10.13 High Sierra

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

16 oct. 2017 à 20h57 en réponse à Gillo2 En réponse à Gillo2

Il vous faudra contacter le support de la société Adobe en fournissant votre numéro client (numéro de série) pour obtenir une assistance technique.

https://helpx.adobe.com/fr/contact.html

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

16 oct. 2017 à 20h57 en réponse à Gillo2 En réponse à Gillo2

Il vous faudra contacter le support de la société Adobe en fournissant votre numéro client (numéro de série) pour obtenir une assistance technique.

https://helpx.adobe.com/fr/contact.html

16 oct. 2017 à 20h57

Répondre Utile (1)

16 oct. 2017 à 21h00 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Malheureusement Adobe ne peuvent rien faire. Il n'y a plus aucun support pour CS3. Mais ils ont été très cordial.

Soit que je retourne à Sierra ou que je m'abonne pour avoir InDesign CC au coût de $25.00 CDN.

16 oct. 2017 à 21h00

Répondre Utile (1)

17 oct. 2017 à 04h04 en réponse à Gillo2 En réponse à Gillo2

En tant que professionnel je ne fais jamais les mises à jour de nouveau système, tant que mes logiciels ne le réclament pas. Et revenir de 10.13 à 10.12 ne sera pas simple selon les cas.

Ou alors il vous faudra envisager d'abandonner Adobe…

http://www.logitheque.com/articles/les_alternatives_gratuites_a_adobe_indesign_1 490.htm

17 oct. 2017 à 04h04

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Gillo2

Question : Problème avec inDesign CS3 et Mac OS High Sierra