Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme mise a jour ios 11 sur iphone 6s

Fichier chargé par un client

acheter neuf sur c discount... y'a a peine 1 an et demi

je fais la mise a jour ios 11 et depuis plus de tactile

j'appelle apple .. sav effectuer on me donne un devis et on me dit qu'il faut changer ecran car pas d'origine apple.

cpmment ce fait il que les iphone neuf non pas d'ecran originale ?????

j'ai appler le magasin et le vendeur on me certifie que tout est officiel..

voila on me demande de payer 196 euro pour changer ecran .. que j'ai fais pour ma fille..

je pense que apple devienne de moins en moins serieux..

car il auras jamais moyens de prouvé que c'est d'origine et le sav peut dire ce qu'il veut..

et maintenant les mis a jour ios 11.03 sont la pour resoudre les problèmes.

je pense plus que c'est un problème logiciel.. car je ne suis pas tout seul dans ce cas la si on regarde sur le net..

et si il on fait une rectification de ios c'est pas pour rien je pense ...

merci de m'avoir lue c’était mon coup de gueule je suis déçue voila .

donc l' iphone 8 que j'ai acheter sa ce trouve écran pas d'origine ??? c'est le comble.

plus de sérieux comme avant hélas.

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 13 oct. 2017 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2017 à 19h31

Salut teddygrill,


Je comprends ton coup de gueule mais pour jouer l’avocat du diable, Cdiscount ne fait pas partie d la liste des revendeurs agréés Apple ...


https://locate.apple.com/fr/fr/


Donc en achetant en-dehors du réseau certifié Apple sur la qualité des composants et produits, c’est une prise de risque à prendre en compte.


C’est un peu facile de blâmer une marque, qu’elle qu’elle soit, pour les produits contrefaits ou d’occasions ou reconditionnés sans certification.


La mise à jour 11.0.3 est très précise d’ailleurs concernant les appareils ayant subi des changements d’écrans :

Fichier chargé par un client


Dans ton cas, tu ne peux en effet savoir si ton revendeur dit vrai qu’en lui demandant sa certification Apple. S’il ne l’a pas, tout est dit...

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2017 à 19h31 en réponse à teddygrill

Salut teddygrill,


Je comprends ton coup de gueule mais pour jouer l’avocat du diable, Cdiscount ne fait pas partie d la liste des revendeurs agréés Apple ...


https://locate.apple.com/fr/fr/


Donc en achetant en-dehors du réseau certifié Apple sur la qualité des composants et produits, c’est une prise de risque à prendre en compte.


C’est un peu facile de blâmer une marque, qu’elle qu’elle soit, pour les produits contrefaits ou d’occasions ou reconditionnés sans certification.


La mise à jour 11.0.3 est très précise d’ailleurs concernant les appareils ayant subi des changements d’écrans :

Fichier chargé par un client


Dans ton cas, tu ne peux en effet savoir si ton revendeur dit vrai qu’en lui demandant sa certification Apple. S’il ne l’a pas, tout est dit...

Le 13 oct. 2017 à 18h57 en réponse à teddygrill

Salut héhé !


En effet, ici t'as double peine ! Acheté sur le marketplace de CDiscount + vendeurs tiers (affiché en bas de la facture 395 Deals) ça sent le reconditionné "A neuf" un peu pourri.




j'appelle apple .. sav effectuer on me donne un devis et on me dit qu'il faut changer ecran car pas d'origine apple.

cpmment ce fait il que les iphone neuf non pas d'ecran originale ?????

j'ai appler le magasin et le vendeur on me certifie que tout est officiel..



Donc Apple vous dit que l'écran n'est pas d'origine.
Le vendeur tiers vous dit "oui oui l'écran est d'origine"


Fichier chargé par un client


Mieux vaut croire le fabricants d'habitude héhé


En plus vous faites parti des chanceux qui ont réçu une facture !


https://forum.quechoisir.org/cdiscount-395deals-pas-de-facture-t89733.html


http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=3142


Bon courage !

Le 14 oct. 2017 à 07h21 en réponse à Jip54

Salut Jip54


Ta situation est différente à priori...


Si tu as déjà contacté l’assistance Apple et que ton appareil a été remplacé dans le cadre de ta garantie et que le dysfonctionnement revient = recontacte l’assistance du coup pour un suivi de dossier

😌


Ici dans les communautés on est des utilisateurs comme toi donc on échange nos connaissances et astuces.


Mon conseil pour ton iPhone à toi, si tu as exactement le même dysfonctionnement sur deux SE différents, le seul dénominateur commun c’est soit ta sauvegarde (si tu en as restauré une à réception du nouvel SE en remplacement de l’ancien) soit ton utilisation (tes Réglages et tes apps)

si tu es reparti à neuf/zéro, sans restaurer de sauvegarde.


Recontacte Apple via ton dossier précédent et vous avec eux à nouveau du coup, c’est le mieux à faire 😉

probleme mise a jour ios 11 sur iphone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.