Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de répondre à un message

Impossible de répondre à un fil de message depuis l’installation de la nouvelle configuration iOS sur mon iPad

Publiée le 14 oct. 2017 à 11h22

Répondre
5 réponses

Le 15 oct. 2017 à 17h07 en réponse à Aloha

Bonjour


Merci pour la doc

Malheureusement mon pb n’est pas décrit : je n’ai plus de bulle permettant de rentrer du texte en bas d’un fil de messages envoyé par les membres d’un groupe auquel j’appartiens.

Je n’ai plus, non plus, la possibilité de créer un nouveau message pour un groupe auquel j’appartiens.


J’ai redemarré mon iPad en mode erreur, pas de résolution du pb.


Slts

Le 18 oct. 2017 à 21h02 en réponse à EricBCN

Ah oui c'est bizarre du coup ! Les autres membres du groupe n'ont pas la même chose ?

As-tu essayé de créer un groupe "test" avec ces mêmes personnes et/ou autres personnes, juste pour voir si c'est pareil ?

Et c'est en SMS ou iMessages ?

> Si c'est SMS, j'essayerais encore un redémarrage forcé de l'iPad (bouton Home + bouton de démarrage pendant 10sec environ)

> Si iMessages, essaye de déconnecter / reconnecter ton Apple ID dans les réglages éventuellement


Aloha !

Impossible de répondre à un message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.