Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment Savoir si la personne a lu mon message dans messages

Dans messages :

comment savoir si la personne a lu mon message ?

Publiée le 13 oct. 2017 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2017 à 18h46

Salut Majohanne,


Alors il n’y a pas de fonction ou paramètres permettant d’activer des accusés de réception pour SMS sur iOs

.


Donc si tu envois un SMS dans Messages sur ton iPhone = pas moyen de savoir si le destinataire a lu ou non le message.


Par contre, dans Réglages > Messages > Confirmations de lecture ; tu peux décider de permettre à tes correspondants de savoir si tu as lu ou non leurs messages à eux

Fichier chargé par un client


Par respect de la vie privée c’est le choix de chacun du coup 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2017 à 18h46 en réponse à Majohanne

Salut Majohanne,


Alors il n’y a pas de fonction ou paramètres permettant d’activer des accusés de réception pour SMS sur iOs

.


Donc si tu envois un SMS dans Messages sur ton iPhone = pas moyen de savoir si le destinataire a lu ou non le message.


Par contre, dans Réglages > Messages > Confirmations de lecture ; tu peux décider de permettre à tes correspondants de savoir si tu as lu ou non leurs messages à eux

Fichier chargé par un client


Par respect de la vie privée c’est le choix de chacun du coup 😉

comment Savoir si la personne a lu mon message dans messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.