Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : impossibe de charger une application

Bonjour je n’arrive pas à télécharger bigo je sais pas pourquoi

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

salut Lilialive,

je trouve l'app bingo dans lapp store mais il se passe quoi quand tu essaie de la télécharger ?

1. tu as vérifié que les données de facturation de ton identifiant Apple sont à jour ? (même pour des apps gratuites il faut que se soit à jour et bien paramétré)
  2. tu as vérifié que ton iPhone est bien à jour et donc compatible pour pouvoir télécharger cette app ?
  3. tu as essayé en wifi ou via les données cellulaires ?
  4. tu as essayé de déconnecter ton identifiant Apple dans iTunes Store & App Store puis de redémarrer ton iPhone et reconnecter ton identifiant ?

voilà quelques pistes à tester, et hésite pas à dire ce que tu as fait et ce que ça donne 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

16 oct. 2017 à 21h43 en réponse à Lilialive En réponse à Lilialive

salut Lilialive,

je trouve l'app bingo dans lapp store mais il se passe quoi quand tu essaie de la télécharger ?

1. tu as vérifié que les données de facturation de ton identifiant Apple sont à jour ? (même pour des apps gratuites il faut que se soit à jour et bien paramétré)
  2. tu as vérifié que ton iPhone est bien à jour et donc compatible pour pouvoir télécharger cette app ?
  3. tu as essayé en wifi ou via les données cellulaires ?
  4. tu as essayé de déconnecter ton identifiant Apple dans iTunes Store & App Store puis de redémarrer ton iPhone et reconnecter ton identifiant ?

voilà quelques pistes à tester, et hésite pas à dire ce que tu as fait et ce que ça donne 😉

16 oct. 2017 à 21h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lilialive

Question : impossibe de charger une application