Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert SMS

Bonjours,

Je viens d'acheter le nouvelle iPhone 8 et j'aimerais savoir comment on fait pour faire transfert de message pour l'activer sur mon iPad sachant qui me demande un code à rentrer que je reçoit nul part

Publiée le 14 oct. 2017 à 04h08

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2017 à 13h16 en réponse à Chaarline

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Chaarline !

Félicitations pour l'achat de ce nouvel iPhone 8, on est sûrs que vous allez l'adorer ;-)

Concernant votre question en revanche, on ne sait pas trop ce que vous entendez, au niveau de votre iPhone 8 et de votre iPad, par :

faire transfert de message pour l'activer sur mon iPad sachant qui me demande un code à rentrer que je reçoit nul part

Si vous souhaitez pouvoir envoyer et recevoir des messages depuis votre iPad comme depuis votre iPhone 8, il vous faudra utiliser la fonction Continuité, comme expliquée ici :

Configuration et utilisation des messages SMS et MMS sur plusieurs appareils compatibles

Si vous souhaitez utiliser les iMessages sur les deux appareils, il vous suffit d'activer iMessages sur chacun et d'y connecter le même identifiant Apple dans Réglages > Messages > Envoi et réception.

Pour rappel : Utilisation de l’app Messages et À propos des iMessages et des SMS/MMS.

Si enfin il s'agit du code d’activation temporaire à 6 chiffres lié au niveau de sécurité de l’identification à deux facteurs pour votre identifiant Apple :

Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs

Cela devrait vous aider et si besoin, n'hésitez pas à indiquer les détails de vos essais pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs conseils et astuces.

Belle journée à vous !

Transfert SMS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.