Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Utilisation de Siri sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : je pouvais demander à Siri d'appeler un de mes contacts. Mtn, Siri me demande de déverrouiller mon clavier avant

Bonjour, À moto, j'utilise un intercom. J'avais l'iPhone 4S et je pouvais demander à Siri d'appeler un de mes contacts. Mtn, j'ai un SE et Siri me demande de déverrouiller mon clavier avant... Comment faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 oct. 2017 à 01h46 en réponse à Thi En réponse à Thi

Utilisation de Siri sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Vous pouvez utiliser Siri sans appuyer sur le bouton principal. Commencez par vous assurer que « Dis Siri » est activé dans Réglages > Siri et recherche > Détecter « Dis Siri ». Dites ensuite « Dis Siri » et posez votre question. Par exemple, vous pouvez dire « Dis Siri, quel temps fait-il ? »

Si vous possédez un iPhone 6s ou modèle ultérieur, ou un iPad Pro*, vous pouvez utiliser « Dis Siri » quand vous le souhaitez. Si vous possédez un iPhone 6 ou modèle antérieur ou un autre modèle d’iPad ou d’iPod touch, vous devez d’abord brancher votre appareil à une source d’alimentation.

Une piste...

15 oct. 2017 à 01h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Thi

Question : je pouvais demander à Siri d'appeler un de mes contacts. Mtn, Siri me demande de déverrouiller mon clavier avant