Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je pouvais demander à Siri d'appeler un de mes contacts. Mtn, Siri me demande de déverrouiller mon clavier avant

Bonjour, À moto, j'utilise un intercom. J'avais l'iPhone 4S et je pouvais demander à Siri d'appeler un de mes contacts. Mtn, j'ai un SE et Siri me demande de déverrouiller mon clavier avant... Comment faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le 14 oct. 2017 à 11h32

Répondre
2 réponses

Le 15 oct. 2017 à 01h46 en réponse à Thi

Utilisation de Siri sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Vous pouvez utiliser Siri sans appuyer sur le bouton principal. Commencez par vous assurer que « Dis Siri » est activé dans Réglages > Siri et recherche > Détecter « Dis Siri ». Dites ensuite « Dis Siri » et posez votre question. Par exemple, vous pouvez dire « Dis Siri, quel temps fait-il ? »

Si vous possédez un iPhone 6s ou modèle ultérieur, ou un iPad Pro*, vous pouvez utiliser « Dis Siri » quand vous le souhaitez. Si vous possédez un iPhone 6 ou modèle antérieur ou un autre modèle d’iPad ou d’iPod touch, vous devez d’abord brancher votre appareil à une source d’alimentation.

Une piste...

je pouvais demander à Siri d'appeler un de mes contacts. Mtn, Siri me demande de déverrouiller mon clavier avant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.