Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment ajouter un pays où une région sur les suggestions

Je n'arrive pas à finaliser la création de mon identifiant Apple car lorsqu'on me demande de choisi mon pays ou ma région je me rends compte que mon pays n'y figure pas et par conséquent je suis bloqué. Il s'agit du Cameroun

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 oct. 2017 à 10h20 en réponse à Mayack En réponse à Mayack

Good Morning

iam very happy to read you and alot for your Agree you can select yur contry under the page down right click in the icon contry you find the layout of theme than choice your contry in the matrix of Africa you find it and the end click on

Best Regards

Lahcene

16 oct. 2017 à 10h20

Répondre Utile

16 oct. 2017 à 10h44 en réponse à island2020 En réponse à island2020

BJr island2020. Je suis ravis que tu veuilles m'aider, mais navré je ne trouve pas de solution à travers ton indication et j'ai bien peur que tu ne m'ais pas compris. Je vais reformuler ma requête. Au fait j'ai réussit à créer un ID Apple mais lorsque je veux ouvrir mon Apple store on me demande d'inscrire mon ID jus que la tout va bien, mais plus loin on me demande de choisir mon pays où ma région pour le mode de payement... en ce moment donc lorsque j'ouvre la liste des pays je me rends compte qu'il n'y figure pas mon pays par conséquent je peux pas continuer la configuration de mon App store. J'espère que tu me comprendras.

Cordialement!

16 oct. 2017 à 10h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mayack

Question : Comment ajouter un pays où une région sur les suggestions