Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment ajouter un pays où une région sur les suggestions

Je n'arrive pas à finaliser la création de mon identifiant Apple car lorsqu'on me demande de choisi mon pays ou ma région je me rends compte que mon pays n'y figure pas et par conséquent je suis bloqué. Il s'agit du Cameroun

Publiée le 15 oct. 2017 à 10h40

Répondre
3 réponses

Le 16 oct. 2017 à 10h44 en réponse à island2020

BJr island2020. Je suis ravis que tu veuilles m'aider, mais navré je ne trouve pas de solution à travers ton indication et j'ai bien peur que tu ne m'ais pas compris. Je vais reformuler ma requête. Au fait j'ai réussit à créer un ID Apple mais lorsque je veux ouvrir mon Apple store on me demande d'inscrire mon ID jus que la tout va bien, mais plus loin on me demande de choisir mon pays où ma région pour le mode de payement... en ce moment donc lorsque j'ouvre la liste des pays je me rends compte qu'il n'y figure pas mon pays par conséquent je peux pas continuer la configuration de mon App store. J'espère que tu me comprendras.

Cordialement!

Comment ajouter un pays où une région sur les suggestions

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.