Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : différence stockage Ipad mini et Itunes

Bonjour,

J'aimerai comprendre pourquoi j'ai une telle différence entre mon stockage local disponible sur mon Ipad mini et ITunes.

Après synchonisation j'ai en local 1.04Go de disponible avec un Cloud complètement libre alors que sur ITunes je suis censée avoir 14Go.

De fait mon Ipad m'affiche souvent le message "stockage presque saturé" alors que je n'ai quasiment plus aucune appli dessus. J'ai calculée manuellement l'utilisation totale de mes différentes appli et je n'ai en réalité que 9Go d'utilisé hors IOS.

Est ce que le problème vient de l'IOS qui prend trop de place?

Merci de vos réponses.

iPad Mini, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

C'est effectivement possible - ça l'est d'autant plus si vous avez une mise à jour en attente.

Allez dans l'application "Réglages" de votre iPad, puis dans l'onglet de stockage. Cherchez s'il y a un emplacement de mémoire pris par le "Système" : si c'est le cas, c'est une mise à jour en attente. Cela peut mobiliser jusqu'à plusieurs gigas !

Dans ce cas, faites la mise à jour ou supprimez la mémoire mobilisée.

Fichier chargé par un client

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 nov. 2017 à 13h11 en réponse à anneg29 En réponse à anneg29

Bonjour,

C'est effectivement possible - ça l'est d'autant plus si vous avez une mise à jour en attente.

Allez dans l'application "Réglages" de votre iPad, puis dans l'onglet de stockage. Cherchez s'il y a un emplacement de mémoire pris par le "Système" : si c'est le cas, c'est une mise à jour en attente. Cela peut mobiliser jusqu'à plusieurs gigas !

Dans ce cas, faites la mise à jour ou supprimez la mémoire mobilisée.

Fichier chargé par un client

2 nov. 2017 à 13h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : anneg29

Question : différence stockage Ipad mini et Itunes