Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Minnie ne parle pas sur Apple Watch série 3 malgré tous ces conseils...

Minnie ne parle toujours pas sur Apple Watch série 3 malgré tous les conseils donnés sur apple...

Je ne sais plus quoi faire... Est-ce un défaut de la montre ? Ou un Wifi de mauvaise qualité ?

Merci de votre réponse !!

Apple Watch, iOS 11.0.3, Série 3

Publiée le 15 oct. 2017 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2017 à 20h53

Hello Laura !


Tu as essayé la partie 4 de l'article 2-3 fois ? Est-ce que c'est pareil avec Mickey ? Peut-être un petit redémarrage de la montre pourra aider .. Tu mentionnes aussi le wifi, tu as essayé un autre réseau ? Je vérifierais aussi les mises à jour pour la watch tant que faire 🙂

12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2017 à 20h53 en réponse à lauraL

Hello Laura !


Tu as essayé la partie 4 de l'article 2-3 fois ? Est-ce que c'est pareil avec Mickey ? Peut-être un petit redémarrage de la montre pourra aider .. Tu mentionnes aussi le wifi, tu as essayé un autre réseau ? Je vérifierais aussi les mises à jour pour la watch tant que faire 🙂

Le 22 oct. 2017 à 22h15 en réponse à martial23

Salut martial23,

Ton réseau internet peut être trop faible ce qui fait que ta montre ne peut pas récupérer toutes les données dont le son pour minnie.

Sinon regarde dans tes réglages wifi sur ton ordi et regarde les réglages de ton proxy il bloque peut être certains paramètres.. essai de voir deja Ca et dit moi si tu as réussi !

Bonne soirée

Le 25 oct. 2017 à 20h47 en réponse à lauraL

Sa ne marche toujours pas mais laisser tomber ce n’est pas grave mais je suis quand même énervée vue combien coûte le produit enfin voilà j’aimerai que vous m’envoyer un bracelet sport RED pour vous excusé


Envoyé de mon iPhone


Le 25 oct. 2017 à 19:58, Simon Le Breton <simon.le.breton205@gmail.com> a écrit :


Comment fait ton pour décrocher le proxy


Envoyé de mon iPhone


>> Le 25 oct. 2017 à 18:29, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :

>>

>>

>>

>> Communautés d’assistance Apple

>> lauraL a publié du contenu dans la communauté Utilisation de l’Apple Watch.

>> Minnie ne parle pas sur Apple Watch série 3 malgré tous ces conseils...

>> Bonsoir tu dois, décocher ton proxy afin qu’il n y en ai plus et logiquement ça devrai marcher.

>>

>> Tu pourra le remettre une fois que Mickey aura parlé 😉

>>

>> Pour publier une réponse, accédez à la discussion dans Communautés.

>> Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

>> TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

>> Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple

Le 25 oct. 2017 à 21h21 en réponse à SimonX

Ah mince... malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider plus... à la base c’est moi qui ai eu le problème (et oui je suis une cliente aussi ) je ne suis pas de la plate-forme Apple ! Mais bien essayé ! Pour info la nouvelle mise à jour Apple fait bugger tous les appareils ils devraient en ressortir une nouvelle d ici peu, peut etre que ça marchera... sinon appelle apple directement !

Bonne soirée

Minnie ne parle pas sur Apple Watch série 3 malgré tous ces conseils...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.