Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager les fichiers d'une application entre appareil

Bonjour alors voila mon souci j'ai un iPhone 6 et un ipad ancienne génération la dernière mise a jour de mon téléphone ne me permet plus de rentrer dans une application (et j'ai deja contacter l’éditeur qui ne peut rien pour moi) ou j'ai des fichiers enregistrer.


Mon ipad lui peut toujours ouvrir cette application vu qu'il ne peut plus monter en niveau sur ios mais malheureusement c'est dans mon iphone que j'ai édité les fichiers.


Donc ma question était de savoir comment je peut récupérer les fichiers de cette application sur mon iPhone pour les mettre sur mon ipad afin de pouvoir les recopier et les enregistrer dans une nouvelle application.


Merci

iPhone 6, iOS 11.0.2

Publiée le 15 oct. 2017 à 12h10

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2017 à 01h39 en réponse à CFBE

Il vous faudra demander la procédure au développeur de l'application, pour vous permettre de récupérer vos données personnelles. Cas de refus par le développeur une lettre d'un avocat règle généralement les problèmes...


Ou alors vous pouvez essayer avec ce logiciel sans garantie que cela fonctionne

https://macroplant.com/iexplorer

Partager les fichiers d'une application entre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.