Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ma watch ne s’allume plus meme en forçant le démarrage

Apple watch nike serie2 version:3.2.3

J’ai chargé et depuis il ne s’allume plus. Donc j’ai essayé le démarrage forcer mais toujours rien je n’ai plus accès ama watch. Il y avait un point d’exlamation rouge et maintenant plus rien!
Qu’est ce que je dois faire???

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 oct. 2017 à 20h14

Répondre
3 réponses

Le 16 oct. 2017 à 21h33 en réponse à Tahiti987

bonjours tahiti987, tout d’abord assure toi que tu est resté appuyer longtemps sur les touche du redémarrage forcé, ensuite assure toi qu'il y a de la batterie, si cela ne fonctionne pas et que ton Apple Watch est toujours sous garantie tu doit contacter l'assistance Apple qui te va te la réparer ou t'en envoyer une nouvelle.

(ma sœur a eu le même problème et son Apple Watch n’était pas sous garantie il lui on envoyé une nouvelle tout de même ).

Tien mois au courant.

à plus .

Le 17 oct. 2017 à 02h14 en réponse à clemonboard

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai appuyé plus de 10sec pour le demarrage forcé mais toujours rien, ensuite pour la batterie je l’ai chargé mais depuis 3 jours je ne peux pas savoir vu sue je n’arrive pas a l’allumer. Je penses sue je vais devoir l’envoyé en france pour soit un echange ou soit une reparation. Je sui sur tahiti donc pas facile d’ici....

ma watch ne s’allume plus meme en forçant le démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.