Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : ma watch ne s’allume plus meme en forçant le démarrage

Apple watch nike serie2 version:3.2.3

J’ai chargé et depuis il ne s’allume plus. Donc j’ai essayé le démarrage forcer mais toujours rien je n’ai plus accès ama watch. Il y avait un point d’exlamation rouge et maintenant plus rien!
Qu’est ce que je dois faire???

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 oct. 2017 à 21h33 en réponse à Tahiti987 En réponse à Tahiti987

bonjours tahiti987, tout d’abord assure toi que tu est resté appuyer longtemps sur les touche du redémarrage forcé, ensuite assure toi qu'il y a de la batterie, si cela ne fonctionne pas et que ton Apple Watch est toujours sous garantie tu doit contacter l'assistance Apple qui te va te la réparer ou t'en envoyer une nouvelle.

(ma sœur a eu le même problème et son Apple Watch n’était pas sous garantie il lui on envoyé une nouvelle tout de même ).

Tien mois au courant.

à plus .

16 oct. 2017 à 21h33

Répondre Utile

17 oct. 2017 à 02h14 en réponse à clemonboard En réponse à clemonboard

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai appuyé plus de 10sec pour le demarrage forcé mais toujours rien, ensuite pour la batterie je l’ai chargé mais depuis 3 jours je ne peux pas savoir vu sue je n’arrive pas a l’allumer. Je penses sue je vais devoir l’envoyé en france pour soit un echange ou soit une reparation. Je sui sur tahiti donc pas facile d’ici....

17 oct. 2017 à 02h14

Répondre Utile (1)

17 oct. 2017 à 02h39 en réponse à Tahiti987 En réponse à Tahiti987

rend toit dans l'assistance d'Apple explique leur ton problème , tu verra il vont surement t'en envoyer une nouvelle et tu devra envoyer celle qui ne fonctionne pas chez Apple

17 oct. 2017 à 02h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tahiti987

Question : ma watch ne s’allume plus meme en forçant le démarrage