Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon numero de série a disparu

Bonjour,


Pour etre bref, mon numero de serie ne s'affiche plus sur la fenêtre A propos de ce Mac, je n'ai pas changé ma carte mere par contre j'ai eu recours au SAV pour remplacer mon écran Retina suite à l'apparition de tache blanches, je ne sais pas si le problème est du à cette intervention ou non :/ .


Avez vous une idée sur la cause de ce problème, comment pourrais je le régler?


Merci d'avance.

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 15 oct. 2017 à 21h12

Répondre
8 réponses

Le 15 oct. 2017 à 21h43 en réponse à BDGAnas

Commencez par mettre macOS à jour. La version 10.13 est disponible depuis quelques jours.

Vérifiez dans les détails du rapport système si votre numéro apparaît (mais j'en doute sinon il apparaitrait aussi ici)

C'est peut-être lié aux changements matériels que vous avez fait sur votre configuration (mais si elles sont minimes, j'en doute aussi)

Après vous pouvez toujours faire une réinstallation complète de macOS mais a vous de voir si la démarche (assez longue) en vaut la peine...

Mon numero de série a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.