Article associé Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma wifi ne fonctionne pas correctement sur mon Ipad depuis que je suis sous OS 11.03...

Bonjour,


Je possède un Ipad dernière génération "Air Pro" 256 Go et lorsque je l'utilise sous Wifi, ce dernier déconnecte quand je n'utilise plus internet (sur mon Ipad), alors que physiquement, il est toujours connecté. Je suis donc obligé de déconnecter le wifi et de le reconnecter tout de suite après (via mon ipad). Dans ce cas précis, il fonctionne à nouveau. Et ainsi de suite.

Je suis sous OS 11.03, donc la dernière version. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? ℹ

Merci

iPad Pro, iOS 11.0.3

Publiée le 15 oct. 2017 à 19h29

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2017 à 20h54 en réponse à Christian7657

iOS 11 intègre une nouvelle fonctionnalité avec le wi-fi, pour le désactiver totalement il faut activer le mode avion dans le cas contraire la fonction de désactivation proposé dans le centre de contrôle suspend son fonctionnement et le réactive si une application de tiers parti en réclame le besoin.

Ma wifi ne fonctionne pas correctement sur mon Ipad depuis que je suis sous OS 11.03...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.