Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'apple music ?

Apparemment apple music ne fonctionne pas aujourd'hui sur itunes.mac (sur iPhone tout va bien).


Enfin, le musique recherchée dure 1:30 (comme je pense un usager du store non apple music ?) mais en revanche les radios fonctionnent de nouveau alors que en septembre elles ne tournaient que dans l'iPhone.


Je dois dire que si netflix ou canal plus me faisait un truc comme ça je me désabonnerais très très vite...


Est ce que l'on peut espérer un geste commercial et - à défaut - une solution rapide ?


(sauf erreur j'ai fait toutes les mises à jour: iTunes 12.7.0.166 et high sierra 10.13).


Enfin si le problème a une solution simple je suis preneur aussi...

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), HighSierra pas dans la liste ?

Publiée le 15 oct. 2017 à 23h01

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2017 à 00h01 en réponse à thomas-1917

Pas eu ce type de problème, dès lors que l'on peut se poser la question si ce n'est pas un problème associé à votre connexion Internet ou votre opérateur il faudra le contacter en vue qu'il vérifie s'il n'y a pas eut des perturbations de fonctionnement...


Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur et d'en profiter de vérifier si il y a des mises à jour de sécurité puis de démarrer votre Mac en mode sans échec comme suit :


Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Plus d'apple music ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.